«Mieux vaut prévenir que guérir» est une phrase que beaucoup transmettent et son importance semble maintenant prévenir la coronavirus, car il existe plusieurs mesures de base qui doivent être prises pour réduire les risques d’infection par le virus émergent et d’autres maladies virales. Ces étapes, comme annoncé par l’Organisation mondiale de la santé.

5 conseils importants pour éviter le “coronavirus”

L’hygiène personnelle:

 régulièrement, avant et après les repas, et utiliser des antiseptiques contenant suffisamment d’alcool pour tuer les germes et les virus qui causent des maladies.

Suivez l’étiquette d’éternuements et de toux:

Cela signifie utiliser du papier de soie, l’appliquer sur la bouche et le nez lorsque vous éternuez ou toussez, tout en gardant à l’esprit qu’il est éliminé en toute sécurité, en veillant à ce qu’aucune infection virale ne soit transmise à d’autres personnes.

Si le papier de soie n’est pas disponible, le coude peut être utilisé pour couvrir le nez et la bouche lors des éternuements ou de la toux, afin de réduire les risques de propagation de l’infection dans l’air.

Évitez les contacts étroits avec les autres:

Cela signifie éviter tout contact avec des personnes qui présentent des symptômes indiquant qu’elles souffrent de l’une des maladies respiratoires, telles que le rhume et la grippe, et éviter tout contact étroit avec elles, afin de prévenir l’infection par l’infection virale.

Précédent1 de 2 pages

Vous pourriez également aimer...