Mangez des raisins tous les jours pendant 1 semaine et voici ce qui va se passer …

Les raisins sont un fruit délicieux et grignotable qui a été cultivé pendant des milliers d’années. Ils sont cultivés dans des climats tempérés partout dans le monde et viennent dans les variétés vertes, rouges, noires, jaunes et roses. Les raisins sont consommés entiers, transformés en jus et en vin, et séchés pour faire des raisins secs.

Ils peuvent être l’un des fruits les plus polyvalents autour, mais les raisins sont plus que des collations sucrées qui peuvent vous rendre tipsy lorsqu’il est fermenté.

Les raisins ont également un profil nutritionnel impressionnant. Ils contiennent une grande quantité de vitamines C et K, ainsi que la thiamine, la riboflavine, le potassium, la vitamine B6, le cuivre et le manganèse. Dans une tasse, vous obtiendrez également 1,1 grammes de protéines et 1,4 grammes de fibres. Tout ce que la bonté peut réduire votre risque de cancer, le diabète, et les maladies cardiaques, afin d’obtenir un peu de raisin quotidien est une excellente habitude d’avoir.

Voici quelques-unes des choses les plus impressionnantes qui peuvent arriver lorsque vous mangez des raisins tous les jours. Donnez-lui deux mois et nous pensons que vous serez accro. Attendez de voir #3!

Précédent1 de 9 pages