Le chirurgien général, le Dr Jerome Adams,exhorte la stars de beauty Kylie Jenner à utiliser son influence pour aider à souligner la gravité du coronavirus  pour les jeunes.

«Nous devons faire en sorte que nos influenceurs des médias sociaux soient là pour aider les gens à comprendre que c’est grave. C’est absolument sérieux. Les gens meurent », a déclaré Adams jeudi sur « Good Morning America ».

Adams a déclaré à l’animateur de «GMA», Michael Strahan, que les influenceurs peuvent aider les générations averties des médias sociaux à comprendre le risque accru pour les jeunes. Strahan a noté que certains sont encore en train de profiter des vacances de printemps, plutôt que de s’isoler chez eux.

“J’ai 15 et 14 ans, et plus je leur dis de ne pas faire quelque chose, plus ils veulent le faire”, a déclaré Adams. «Ce que je pense vraiment que nous devons faire… c’est faire sortir nos influenceurs. Nous devons trouver Kylie Jenner . »

Le chirurgien général a ajouté: «Les jeunes peuvent être plus à risque que nous ne le pensions auparavant», citant l’exemple de l’Italie.

Jenner, avec près de 200 millions de followers sur ses plateformes de médias sociaux, est l’un des membres les plus influents du clan Kardashian-Jenner. Le milliardaire des cosmétiques de 22 ans pourrait avoir un réel pouvoir pour faire passer le mot. Au cours de la semaine dernière, Jenner a fait sa part pour publier un article sur la pandémie.

«J’espère que tout le monde se sent bien! Il est si important en ce moment de se mettre en quarantaine pour s’assurer que nous ne nous mettons pas en danger nous-mêmes ou quiconque ne peut pas gérer ce virus », a écrit Jenner sur Twitter plus tôt cette semaine.

Un autre post sur son histoire Instagram disait: «Un autre rappel quotidien pour prendre cette distanciation sociale au sérieux et se mettre en quarantaine.» Elle a également publié une photo de médecins brandissant des pancartes disant: «Nous restons ici pour vous. Veuillez rester à la maison pour nous.

Précédent1 de 2 pages

Vous pourriez également aimer...