Kourtney Kardashian a expliqué à ses followers que le dieu puni le mande avec la pandémie

La pandémie de coronavirus a certainement ouvert les yeux de nombreuses personnes de diverses manières et pour Kourtney Kardashian, l’éveil était plus spirituel.

Passant à son histoire Instagram, la star de la télé-réalité a dit à ses 8 millions de followers que la pandémie mondiale et les conséquences qu’elle a provoquées sur le monde ne sont que la punition de Dieu pour l’humanité.

Partageant des versets bibliques, l’icône de la mode a écrit: “Chaque fois que je retiens la pluie ou envoie des sauterelles pour manger les récoltes ou envoyer une épidémie sur mon peuple.”

“S’ils me prient et se repentent et se détournent du mal qu’ils ont fait, alors je les entendrai dans le ciel, pardonnerai leurs péchés et rendrai leur terre prospère”, a ajouté le passage.

Avant cela, Kourtney avait également attiré l’attention sur son message lié à Coronavirus dans lequel elle partageait une citation du livre de feu psychique Sylvia Browne publié en 2008.

La citation avait apparemment prédit COVID-19 comme elle se lisait: «Vers 2020, une maladie semblable à une pneumonie sévère se propagera dans le monde entier, attaquant les poumons et les bronches et résistant à tous les traitements connus. 

Presque plus déconcertant que la maladie elle-même sera le fait qu’elle disparaîtra soudainement dès son arrivée, attaquera à nouveau 10 ans plus tard, puis disparaîtra complètement. »

Vous pourriez également aimer...